TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que le prochain événement Apex Legends arrive à grands pas, et ne durera que quelques semaines, Respawn Entertainment vient également d’annoncer le retour de certaines fonctionnalités populaires auprès des joueurs, et ce de façon permanente. Tout d’abord, c’est l’ancienne map, King’s Canyon, qui va rejoindre World’s Edge dans les maps actives, pour lesquelles une rotation va être mise en place. C’est ensuite le mode duos, apparu à l’automne dernier, qui va faire son grand retour aux côtés du mode trios. On attend leur retour avec impatience pour le 7 avril.
Malgré ses 70 millions de téléchargements, Apex Legends fait aujourd’hui face à une concurrence des plus coriaces. Fortnite est toujours sur la scène, et d’autres comme Call of Duty : Warzone voient leur popularité exploser malgré des problèmes de triche. Aussi, remettre une map et un mode populaires ne fera certainement pas de mal au titre, et devraient ramener un certain nombre de joueurs. Quant à l’événement, Old Ways Lore, il sera jouable du 7 au 21 avril, et mélangera PvE, où l’on ira chasser des ennemis pour avoir du loot, et PvP, puisqu’il faudra protéger sa part du gâteau des autres joueurs.
Become the hunter or the hunted with the Old Ways Event.
From April 7-21, test your skills in Bloodhound's Trails, clad yourself in the garb of the Old Ways with all-new cosmetics, and play Duos or on Kings Canyon, permanently.
🪓: https://t.co/4C7QufHXpI pic.twitter.com/ZcdlWU9WL1
— Apex Legends (@PlayApex) April 2, 2020
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...