TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a levé le voile sur le Lifeband Touch, un bracelet connecté qui se veut orienté vers le côté fitness. Il est en concurrence directe avec le FuelBand de Nike, il se charge de compter le nombre de calories brûlées, le nombre de pas effectués, et d’autres données du même style. Le Lifeband Touch est résistant à l’eau, mais comprend tout de même un écran OLED. Avec, l’utilisateur peut voir les notifications reçues sur son smartphone, les objectifs qu’il s’est fixé pour ses exercices ou encore jouer de la musique. Bonne nouvelle, le bracelet n’est pas seulement compatible avec les smartphones de LG mais avec les smartphones sous iOS (iPhone) et Android. Un appareil avec du Bluetooth 4.0 est nécessaire pour effectuer la connexion entre les deux. L’application de fitness de LG doit aussi être installée.
LG ne communique pas une date de commercialisation précise et ne donne aucun prix. Le fabricant coréen devrait le présenter plus en détail lors du CES qui débute cette semaine.
Pour rappel, le Lifeband Touch avait fuité la semaine dernière. Seule une image du produit avait été présentée, sans aucune information supplémentaire. Il n’est donc pas impossible que le produit ne soit pas commercialisé immédiatement pour le public. Toutefois, rien n’est confirmé officiellement à ce jour par LG. Attendons d’en savoir plus d’ici les prochains jours.
La justice a ordonné aux moteurs de recherche Google et Bing de ne plus faire remonter les sites de streaming ou d’IPTV diffusant...
Microsoft teste actuellement la possibilité d’utiliser des fonds d’écran sous forme de vidéos sur Windows 11. Cette...
Nvidia s’apprête à investir 100 milliards de dollars dans OpenAI pour soutenir la création de nouveaux data centers et des...
Oracle a annoncé il y quelques heures une profonde modification de son organigramme : Clay Magouyrk et Mike Sicilia ont ainsi été...
eBay vient d’annoncer l’acquisition de Tise, un « marketplace » social spécialisée dans la mode de seconde...