TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Le producteur en chef du prochain Dragon Age: Dread Wolf Rises, Fernando Melo, a annoncé sur son Twitter qu’il venait tout juste de quitter le studio BioWare après plus de 12 ans à son service. Suivant de près Ben Irving, le producteur du jeu Anthem, Melo avait travaillé sur Dragon Age: Origins et Dragon Age 2 avant de devenir directeur du développement en ligne en 2011. En 2015, il quitta ce poste pour se pencher sur l’aspect en ligne de Mass Effect: Andromeda, et devint par la suite le producteur en chef du prochain jeu Dragon Age.
(1/4) Today was my last day at BioWare. After 12 years.. that’s a heck of a lot of feels. :)
Tonight I got to write my name up at our local pub, alongside many other amazing peers over the years, and it reminded me of a lot of folks no longer here that I miss dearly. pic.twitter.com/MFQELPM2jr
— Fernando Melo (@DiscoBabaloo) August 17, 2019
Fernando Melo a annoncé sur Twitter qu’il a pris la décision de s’en aller de BioWare pour prendre le temps de « se déconnecter et explorer plusieurs idées pour le prochain chapitre de sa carrière ». Dans les commentaires plus bas, Melo a aussi dit que le prochain Dragon Age était sur la bonne voie pour devenir l’expérience décisive de la saga. En ajoutant qu’il était honoré d’avoir participé à la production du jeu et qu’il était impatient d’assister à la sortie du prochain Dragon Age, mais cette fois-ci en tant que fan de la série.
 
												Les astrophysiciens sont en émoi : les collaborations LIGO-Virgo-KAGRA viennent d’annoncer l’observation de deux...
 
												Une vaste enquête menée par UFC-Que Choisir et trois autres associations de consommateurs européennes tire la sonnette d’alarme...
 
												Le géant américain a vu son action dégringoler après la publication de résultats pourtant solides en apparence, mais...
 
												Disney+ a commencé le déploiement du HDR10+ sur sa plateforme de streaming, que ce soit pour les films ou les séries. Cette mise...
 
												Après plus d’une décennie d’un développement particulièrement tumultueux, le jeu d’horreur et de...