TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout ne va pas très bien chez Google, du moins pour l’équipe en charge des ordinateurs portables et des tablettes. Selon Business Insider, Google a informé les employés de cette division qu’il était temps de trouver temporairement un nouvel emploi au sein de l’entreprise.
![]()
Au cours des deux dernières semaines, Google a demandé aux employés de se diriger vers d’autres secteurs, notamment les ingénieurs matériels, les managers de programmes techniques et les managers de programmes d’assistance. Ces transferts seraient dus à des annulations de projets au sein de l’équipe Google Create, une division matérielle interne qui a développé et crée le Pixelbook, le Pixel Slate et d’autres produits « Made by Google ». L’équipe Create avait un « tas de choses en cours d’élaboration » selon la publication, mais le départ des employés du projet suggère que l’entreprise a modifié ses plans. Compte tenu de la concurrence sur le marché des ordinateurs portables, ce n’est pas réellement surprenant toutefois.
Il est précisé que les emplois liés à la fabrication des produits de l’équipe Create ne sont pas concernés par les départs. Toutefois, il n’est pas impossible qu’il y ait un impact à plus long terme.
Google a refusé de faire un commentaire sur les informations partagées ici.
Sony a publié ses résultats financiers du dernier trimestre 2025, ce qui a été évidemment l’occasion de faire le...
Alphabet a dévoilé il y a quelques heures des résultats financiers particulièrement solides pour son quatrième...
Google accélère brutalement dans la course à l’intelligence artificielle. Lors de la présentation des résultats...
Samsung dévoilera ce mois-ci les Galaxy S26, Galaxy S26+ et Galaxy 26 Ultra, et les prix français sont maintenant connus. En effet, une...
Valve a décidé de reporter la sortie de Steam Machine, ainsi que de revoir ses plans concernant le prix de sa console. La hausse brutale du...