TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il l’a fait; le drone-dragon Spyro a donc rejoint le célèbre rappeur Snoop Dogg afin de lui remettre l’un des exemplaires du jeu Spyro Reignited Trilogy (qui est disponible dès aujourd’hui dans toutes les bonnes boutiques physiques et en ligne). Cette opération marketing rondement menée a débuté il y a quelques jours à New-York; le drone-Spyro avait alors multiplié les apparitions, participant même à une course de bateaux ou survolant des châteaux, mais il semblait alors parfaitement clair que le drone n’allait pas « réellement » parcourir la distance entre New-York et Los Angeles. Même si tout ceci est beaucoup moins « bricolé » que ce qu’il semble, au final, cela reste une jolie manière de faire la promo du remake d’un titre qui avait gagné un statut un brin culte sur les précédentes générations de consoles. Spyro Reignited Trilogy est disponible dès aujourd’hui sur PS4 et Xbox One, et le jeu bénéficie de graphismes largement revus et corrigés à la hausse. Un peu de nostalgie ne peut pas faire de mal.
La Chine a réagi au sujet de l’enquête européenne qui vise TikTok, propriété du groupe chinois ByteDance,...
Orange a mené avec succès une série d’essais techniques sur son campus d’innovation Orange Gardens à...
Le premier trailer de Red Sonja, adaptation cinématographique du personnage culte de Dynamite Comics, vient d’être...
Et une preuve de plus que nous vivons en pleine dystopie : Grok 4, le nouveau modèle d’intelligence artificielle de xAI, a rapidement...
Louis Vuitton annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque, avec les hackers qui ont été en mesure de collecter les...
12 Jul. 2025 • 7:37
11 Jul. 2025 • 20:05
11 Jul. 2025 • 19:08