KultureGeek Matériel et Accessoires La troisième génération de Chromecast vendue par inadvertance avant sa sortie officielle

La troisième génération de Chromecast vendue par inadvertance avant sa sortie officielle

30 Sep. 2018 • 19:25
4

Un Chromecast de troisième génération a pu être vendu a une personne qui n’a pas hésité à faire part de sa découverte sur les forums Reddit. Le magasin avait mis en vente le « lecteur de flux multimédia » développé par le géant Google par erreur, et grâce à cela on peut en savoir plus et à l’avance, sur l’appareil. L’annonce de sa sortie était initialement prévue pour le 9 Octobre.

Chromecast 3 Generation
Le chanceux qui a pu mettre la main sur ce Chromecast a accompagné son post d’une photo de celui-ci (visible ci-dessus). D’un point de vue design, il semble qu’il ne soit pas bien différent du Chromecast de 2015. Le lecteur multimédia ressemble toujours à une rondelle à laquelle est attachée un câble USB pour le brancher sur un appareil. Visuellement ce n’est pas un grand changement, mais il est fort possible, selon de nombreuses rumeurs, qu’il y’ ait une nouvelle option Bluetooth de disponible ainsi qu’une connexion Wifi bien plus puissante et stable comparée aux versions Chromecast précédentes. Selon Best Buy, le prix de vente du Chromecast de troisième génération serait d’environ 35 dollars et sa mise en vente officielle serait donc le 9 Octobre prochain.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

4 commentaires pour cet article :

  • Jamal assaad
    Je voudrais en savoir plus sur chromkast et les prix et quel est la difference entre la premiere et les autres generation ?
    • Neptunus(via l'app )
      Ça tombe bien, en plus de faire des chromecasts, Google a aussi un service de moteur de recherche, n’hésite pas à y jeter un oeil 😉
  • Flz
    « Le lecteur multimédia ressemble toujours à une rondelle à laquelle est attachée un câble USB pour le brancher sur un appareil. »
    Euh non en fait comme depuis la première génération c’est attaché à un câble HDMI. Cherchez un peu plus avec d’écrire vos articles, ou bien ouvrez simplement les yeux. C’est plus que flagrant sur la photo.

Les derniers articles

Artemis 2 mission

Shutdown : plusieurs missions scientifiques de la NASA menacées

10 Oct. 2025 • 9:45
0 Hors-Sujet

Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...

Gemini Code Assist

Google refuse de corriger une faille de sécurité dans son IA Gemini

10 Oct. 2025 • 8:21
0 Internet

Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...

Free Mobile mVPN VPN

Free Mobile va améliorer son VPN gratuit avec le choix des pays

9 Oct. 2025 • 22:25
0 Mobiles / Tablettes

Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....

a-knight-of-the-seven-kingdoms

A Knight of the Seven Kingdoms : premier trailer pour le second spin-off de Game of Thrones

9 Oct. 2025 • 20:08
0 Geekeries

Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...

Carte SIM Sosh

Sosh lance un forfait 5G 200 Go et 40 Go pour 130 pays à 15,99 €/mois

9 Oct. 2025 • 19:52
2 Mobiles / Tablettes

Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site