TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les sessions de jeu un peu longues sont parfois éprouvantes pour les organismes, et il n’est pas rare de dégouliner littéralement de sueur en face de son PC Rog Strix GeForce 1080 Ti. HP a peut être trouvé une partie de la solution avec le casque gamer Mineframe qui intègre la gamme OMEN du fabricant. Dévoilé lors de la GamesCom 2018, ce casque utilise une technologie d’aimants thermoélectriques qui « rafraichit » les oreilles. Les journalistes présents au salon ont confirmé que la sensation de fraicheur était réelle mais ce n’est bien sûr qu’après de longues sessions de jeu que l’on pourra conclure dans l’efficacité réelle du produit.
Le design du casque Mineframe est aussi celui d’un casque gamer… hélas
Pour l’instant, le casque Mineframe OMEN n’est disponible qu’en version filaire et l’on ne sait pas si la technologie de rafraichissement intégrée permettra la conception d’une version Bluetooth. Le Mineframe OMEN sera commercialisé au mois d’octobre au tarif de 199 dollars, ce qui fait tout de même un peu cher, même pour un casque audio qui garde nos oreilles au frais.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50