TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fortnite a ajouté cette semaine une nouvelle catégorie d’équipement, les sacs à dos, et en a profité pour introduire le premier objet qui irait remplir ce slot : le jet-pack. C’était donc l’occasion toute trouvée de lancer un mode de jeu temporaire, pour que tout le monde puisse tester ces nouveautés : Close Encounters. Ce nouveau mode mettait en avant le jet-pack en augmentant considérablement les chances de loot de ce dernier, et en remplaçant toutes les armes du jeu par des fusils à pompe, histoire de semer le plus de chaos possible depuis le ciel et à courte portée.
Mais à l’image du concurrent PUBG, qui dit mode temporaire dit soucis, puisque moins d’une heure après sa sortie, Close Encounters a été désactivé, Epic avançant « des problèmes ». Un autre mode temporaire a été mis à sa place, Solid Gold, qui garantit des drops d’armes légendaires. Le développeur n’a pas spécifié quels étaient les problèmes en question, mais les utilisateurs Reddit ont affirmé que d’autres munitions que celles pour fusils à pompe apparaissaient sur la map (ce qui est aussi inutile que gênant), et surtout qu’il était devenu impossible de faire des parties solo. Le mode de jeu a fait son retour dans la nuit, mais il semblerait que ces problèmes soient toujours présents, aussi quelque chose de plus grave a du attirer l’attention d’Epic.
xAI, la startup d’Elon Musk spécialisé dans l’intelligence artificielle, traverse une période agitée en interne :...
La Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) a infligé deux grosses amendes à Google et Shein pour...
Lors d’un State of Play entièrement consacré à 007 First Light, IO Interactive a dévoilé une longue...
Amazon Prime Video s’apprête à donner vie à une série en live-action inspirée de la franchise de jeux vidéo...
C’est dans l’air du temps : les expériences proposées dans le métavers Roblox recevront bientôt des labels de...