TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les problèmes d’optimisation et de performances de PUBG ne sont un secret pour personne. Les soucis sont connus depuis l’arrivée du titre sur Steam, où les utilisateurs n’ont jamais hésité à faire remarquer leur mécontentement à ce sujet. Dans une publication sur la page Steam, le développeur a, dans un aveu d’échec, admis qu’il n’a clairement pas été à la hauteur sur ce front là, et a échoué lorsqu’il s’agissait d’apporter une réponse concrète aux nombreuses plaintes des joueurs. Mais il y a de quoi rester positif, puisqu’il a aussi détaillé les plans pour l’avenir, et plus précisément en ce qui concerne l’amélioration de la partie technique du jeu.
Ces plans vont avoir trois axes principaux : « performance, optimisation de la partie server-side, et une meilleure gestion de la triche ». Pour améliorer les performances, il s’agira tout d’abord de changer la façon dont les effets de lumières sont générés, ainsi que les déplacements des véhicules sur les différents sols, qui seraient les deux plus importantes causes des problèmes connus. Diverses opérations seront ensuite menées sur les animations des personnages, les modèles et leurs déplacements, le but final étant d’améliorer et de stabiliser le framerate. Il semblerait donc que le travail d’analyse ait été fait, reste maintenant à corriger tous ces soucis. Pour le reste des modifications à venir, n’hésitez pas à aller jeter un œil à l’article original.
Ce fut de loin l’annonce la plus marquante d’un Summer Game Fest dans l’ensemble assez terne : Capcom a dévoilé le premier...
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...