TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hasbro avait dévoilé lors de la Toy Fair de cette année une immense réplique de la barge de Jabba. Ce n’était peut-être pas prévu à la base, toujours est-il que l’objet va atteindre le stade de la commercialisation, et ce grâce à HasLab. Ce programme s’inspire de sites comme Indiegogo ou Kickstarter, et marque un nouveau succès pour le financement participatif : plus de 2,7 millions de dollars ont été levés, grâce à plus de 5.500 participants, ce qui a largement battu le but original et ses 5000 soutiens. Et la campagne n’est pas encore finie, puisqu’elle va durer jusqu’au 3 avril. Il reste donc encore quelques jours aux fans les plus hardcore pour se procurer la réplique particulièrement bien faite d’un mètre de long, pour la modique somme de 500 dollars.
Il s’agit du plus gros jouet de la marque, qui dépasse largement le précédent Faucon Millénium. Hasbro fournira avec la réplique une figurine Jabba d’une dizaine de centimètres, ainsi qu’une figurine de Yak Face. Et si les heureux clients recevront le livret descriptif dès le 4 avril, la barge se fera attendre un peu plus, puisqu’il faudra patienter jusqu’au 28 février 2019 avant de la recevoir.
Google intensifie ses efforts pour identifier les utilisateurs mineurs avec une technologie d’estimation d’âge par intelligence...
Meta a marqué les esprits à Wall Street en publiant des résultats trimestriels nettement supérieurs aux attentes : le...
Microsoft vient d’annoncer ses résultats pour le second trimestre calendaire (quatrième fiscal), et force est de constater que les...
Spotify a récemment instauré en Royaume-Uni une procédure obligatoire de vérification d’âge par reconnaissance...
Meta intensifie massivement ses investissements dans les infrastructures nécessaires à ses ambitions en intelligence artificielle. Dans son...
31 Jul. 2025 • 13:15