TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est la petite bête qui monte, qui monte, qui monte… et qui n’en finit plus de monter. Fortnite est en train de battre tous les records de popularité, grâce au mode Battle Royale sorti il y a peu en parallèle du core game axé PvE. Et ce mode, gratuit, commence à faire son apparition dans la culture mainstream. Si l’arrivée de Drake sur le jeu ne suffit pas à vous en convaincre, on a trouvé une autre histoire amusante à ce sujet : en Angleterre, un pub étudiant, The Warehouse, offre 30£ de consommations à ceux et celles qui parviendront à gagner une partie.
Mais pas simplement gagner une partie chez soi, dans le confort de son fauteuil. Il faut gagner directement au pub, pendant qu’un projecteur diffuse la partie à tous les autres clients du bar. Alex Coe, le manager, a dit que l’offre existe depuis maintenant environ trois semaines, et qu’elle est (très relativement) limitée : non seulement elle est réservée au premier gagnant de chaque semaine, mais aussi (et surtout), il semble bien difficile de gagner dans ces conditions. D’après lui, sur 300 parties jouées, seulement deux personnes ont réussi à gagner. Coe a donc avancé que l’offre ne serait plus réservée au premier gagnant de chaque semaine, étant donné la difficulté de la victoire en soi.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50