TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est la petite bête qui monte, qui monte, qui monte… et qui n’en finit plus de monter. Fortnite est en train de battre tous les records de popularité, grâce au mode Battle Royale sorti il y a peu en parallèle du core game axé PvE. Et ce mode, gratuit, commence à faire son apparition dans la culture mainstream. Si l’arrivée de Drake sur le jeu ne suffit pas à vous en convaincre, on a trouvé une autre histoire amusante à ce sujet : en Angleterre, un pub étudiant, The Warehouse, offre 30£ de consommations à ceux et celles qui parviendront à gagner une partie.
Mais pas simplement gagner une partie chez soi, dans le confort de son fauteuil. Il faut gagner directement au pub, pendant qu’un projecteur diffuse la partie à tous les autres clients du bar. Alex Coe, le manager, a dit que l’offre existe depuis maintenant environ trois semaines, et qu’elle est (très relativement) limitée : non seulement elle est réservée au premier gagnant de chaque semaine, mais aussi (et surtout), il semble bien difficile de gagner dans ces conditions. D’après lui, sur 300 parties jouées, seulement deux personnes ont réussi à gagner. Coe a donc avancé que l’offre ne serait plus réservée au premier gagnant de chaque semaine, étant donné la difficulté de la victoire en soi.
Le tribunal régional de Leipzig a condamné Meta à verser 5 000 euros à un utilisateur de Facebook pour non-respect des...
Microsoft a franchi un cap important : Windows 11 est désormais le système d’exploitation de bureau le plus utilisé au monde,...
Dès son annonce, le film Sinners avait été immédiatement été comparé à Blade en raison de leur...
Alors que la BBC réfléchit toujours à l’avenir de Doctor Who après la très mitigée dernière saison,...
TikTok travaille sur une nouvelle version de son application destinée aux utilisateurs américains, selon The Information. Cette initiative...
7 Jul. 2025 • 12:45
7 Jul. 2025 • 11:38