TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Infinity Ward a dévoilé ce mercredi la première vidéo montrant le mode multijoueur de Call of Duty : Ghosts, le prochain épisode de la saga. Le mode solo avait déjà été dévoilé il y a plusieurs semaines maintenant, et ce en direct lors d’une conférence. Infinity Ward a fait de même pour le mode multijoueur. Plusieurs nouveautés sont au programme, voici les principales.
Cet opus comprend 14 cartes de jeu dès le départ, elles seront plus nombreuses une fois les DLC sortis (moyennant un coût financier). Il comprend également 30 nouvelles armes et 7 nouveaux modes de jeu. « Search and Rescue » (Recherche et Sauvetage) est l’un d’entre eux dans lequel vos partenaires doivent vous ranimer. Un autre, « Cranked », donne quelques capacités supplémentaires aux joueurs à chaque fois qu’ils tuent un ennemi pendant un temps limité. Un minuteur va alors se lancer : si vous ne tuez personne avant la fin, vous exploserez. D’autres modes sont également prévus.
L’épisode Ghosts va permettre de personnaliser son personnage avec 20 000 combinaisons possibles. Les femmes seront, pour la première fois, de la partie, les joueurs pourront choisir le sexe de leur soldat avant la bataille. En outre, 20 killstreaks supplémentaires font leur arrivée, une option pour glisser sera disponible ainsi qu’une option pour se pencher. Au niveau des cartes, certains éléments du décor seront destructibles ; enfin la visée est mieux réalisée avec les fusils à lunette.
Call of Duty : Ghosts sera disponible le 5 novembre prochain sur PlayStation 3, Xbox 360, PC et Wii U. Infinity Ward prépare également les versions PlayStation 4 et Xbox One.
Une vaste opération internationale a permis de démanteler un service d’IPTV qui servait plus de 22 millions d’utilisateurs...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Le procès opposant plus de 80 médias espagnols à Meta, maison-mère de Facebook et d’Instagram, qu’ils accusent de...
Spotify a commencé à s’attaquer aux versions crackées de son application qui permettent d’avoir l’expérience...
Jusqu’à maintenant, Grok est intimement lié à X, le réseau social supervisé par Elon Musk, mais les choses...
27 Nov. 2024 • 20:04
27 Nov. 2024 • 19:45
27 Nov. 2024 • 18:45
27 Nov. 2024 • 17:28
Maps plus ouverte et interactive,action au couteau…