TENDANCES
Comparateur
- AUTO
TF1 ne s’entend pas très bien avec les fournisseurs d’accès, la chaîne privée veut notamment que les distributeurs paient un accès pour la diffuser. Les accords sont compliqués à trouver et TF1 a déjà décidé de bloquer le replay de ses chaînes (TF1, TMC, NT1 et HD1) pour les clients de SFR il y a quelques mois. Cette semaine, les clients de Canal ont aussi été touchés, mais TF1 dément avoir opéré à un quelconque blocage.
Si un abonné Canal tente d’accéder au replay, il voit le message ci-dessus. Canal indique clairement qu’un « différend oppose actuellement le groupe TF1 à ses distributeurs » et ajoute que « TF1 nous a demandé de couper le service de replay ». Problème : TF1 dément. Dans un tweet publié aujourd’hui, la chaîne indique que « Contrairement aux informations qui circulent, le groupe TF1 dément avoir mis fin au replay MYTF1 pour les abonnés Canal & TV by Canal ».
Bonne ambiance, comme nous pouvons le voir. On imagine alors que Canal va débloquer la situation et proposer à nouveau les replays pour TF1, TMC, NT1 et HD1 incessamment sous peu. En revanche, le blocage pour les clients chez SFR est toujours en place, et ce depuis la fin juillet.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
C’était à craindre au vu de l’absence d’informations sur l’état d’avancement du titre. La version PSVR2...
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
Même la présidente du groupe de travail cohésion sociale du CSA, Mémona Hintermann y a pointé du doigt les mauvais élèves, à commencer par le JT de 13h de TF1 : » télé ultra-déformante.
Ils chient sur les cheminots mais le présentateur Gilles Bouleau est le premier à partir en week-end dès ce jeudi alors que la semaine fut déjà très courte avec le lundi de Pâques…
Dominique, du comité chômeurs CGT, est folle de rage. Les larmes aux yeux, elle raconte comment elle a été approchée par Michaëlle Gagnet, reporter mercenaire de TF1. « Elle m’a utilisée pour s’introduire dans la cité. Elle a fait croire aux Gitans qu’elle allait faire un reportage en leur faveur. Elle a fait des cadeaux, donné de l’argent et filmé le mariage de la fille de Dolorès. Maintenant, toute la France a vu la scène de la virginité, alors que c’est tabou. » Dominique a envoyé un mail à la journaliste : « Tu m’avais demandé si je m’intéressais aux Gitans par pitié : c’est de toi que j’ai pitié aujourd’hui. »
https://www.acrimed.org/TF1-se-paie-des-Gitans-CQFD
Villeneuve: « En France, l’arabe de service ne doit pas sortir de son rang » « Aujourd’hui Benalla est cornaqué par Charles Villeneuve qui le présente partout comme son grand ami », assure Francelet.
A 26 ans, Alexandre Benalla, fraîchement débarqué par l’Elysée où il occupait jusqu’alors les fonctions d’adjoint au chef de cabinet d’Emmanuel Macron et d’homme à tout faire de la sécurité, est devenu un personnage radioactif et fascinant. De ceux que le tout-Paris des dîners mondains s’arrache, mais avec lequel on hésite néanmoins à s’afficher.
Villeneuve: « En France, l’arabe de service ne doit pas sortir de son rang »
« Aujourd’hui Benalla est cornaqué par Charles Villeneuve qui le présente partout comme son grand ami », assure Francelet. Contacté par L’Express, cet ancien militaire, également éphémère patron du PSG et ancien producteur du Droit de savoir, affirme n’être mû que par pur intérêt professionnel et journalistique dans son rapprochement avec l’ancien protégé du président de la République. « Je voulais connaître ce personnage qui m’avait impressionné par son charisme et sa prestance sur TF1 », explique Charles Villeneuve, un proche du nouveau patron de la communication de l’Elysée Sylvain Fort.
Qui se font un max de blé en nous abrutissant, déformant et en nous désinformant!