Comparateur
- AUTO
Amazon a réellement envie que ses clients prennent l’abonnement premium, facturé 49 euros par an et offrant plusieurs services (dont la livraison gratuite en 24 heures). Le commerçant en ligne a une nouvelle idée pour attirer du monde : proposer des concerts réservés aux clients premium.
Cette initiative est réservée au Royaume-Uni pour l’instant, mais elle pourrait se présenter dans d’autres pays à l’avenir si le succès est au rendez-vous. L’idée est simple : proposer l’achat de places aux clients premium et seulement pour eux. Les tickets ne sont pas offerts en effet, le fait d’être client premium offre seulement la possibilité de les acheter.
Le premier concert aura lieu le 23 mai prochain, on retrouvera le groupe Blondie. La place démarre tout à même à 150 livres (environ 178 euros). On retrouvera ensuite Alison Moyet le 12 juin, le groupe Texas le 16 juin et Katie Melua les 25 et 26 juillet. Il s’agit des seuls noms dévoilés pour l’instant, mais la liste sera mise à jour progressivement. Elle est disponible depuis le site britannique d’Amazon.
Contrairement à Apple et son Apple Music Festival, il ne s’agit pas d’un festival, mais bien de dates par-ci par-là. À voir maintenant si Amazon va réussir à intéresser des artistes encore plus populaires pour attirer toujours plus de monde.
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
27 Apr. 2024 • 8:21
27 Apr. 2024 • 7:00
27 Apr. 2024 • 6:32
26 Apr. 2024 • 20:35