KultureGeek Smartphones Galaxy S8 : les rendus officiels fuitent sur la toile !

Galaxy S8 : les rendus officiels fuitent sur la toile !

1 min.
27 Mar. 2017 • 11:48
4

Les Galaxy S8 et S8+ seront présentés aux médias le 29 mars prochain, mais déjà les fuites ressemblent à des voies d’eau et un très grand nombre de rendus officiels se sont retrouvés sur la toile ! On peut ainsi admirer les courbes des futurs flagship de Samsung, et force est de constater que le très grand écran OLED (presque) sans bords impressionne. Ces rendus plus que crédibles ont été publiés par Roland Quandt sur le site WinFuture et l’on se demande tout de même comment le fabricant sud-coréen a laissé passer ça (si tant est que ces fuites ne soient pas volontaires). On remarque en outre que la date sur les écrans des rendus indique le 29 mars, soit le jour de la conférence de Samsung. En revanche, le capteur biométrique semble toujours aussi mal placé.

Rendu S8 2 1 640x354

Rendu S8 3 640x355

Rendu S8 4 640x400

Rendu S8 5 640x724

Rendu S8 1 640x364

Rendu S8 6 640x963

Rendu S8 7 640x276

Samsung Galaxy S8 13 640x480

Samsung Galaxy S8 12

S8 Rendus Officiels

Rappelons que les Galaxy S8 et S8+ devraient embarquer un Snapdragon 835 ou le dernier modèle d’Exynos, 4 Go de RAM, un écran de 5,8 et 6,2 pouces QHD+, des capteurs biométriques d’empreintes et d’iris, d’un APN 12 MPX avec ouverture f/1.7 (tout de même…), d’une batterie de 3000 mAh, le tout sous Android 7.0 Nougat. Les tarifs seraient de 799 euros pour le modèle S8 et de 899 euros pour le modèle S8+.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

4 commentaires pour cet article :

  • Monsieur Pomme
    Tout a fuité cette année ahahaha
    Cependant, voyant le cours de l’action, ces photos rassurent les investisseurs
  • David13127
    Il n’y a que moi qui ne comprend pas le capteur d’empreinte à l’arrière ? Surtout vers le haut ! C’est tout sauf pratique
    • Zombiotik
      Bah c’est stupide de le mettre derrière, pas pratique quand le tel est sur la table que tu veux le déverrouiller, t’es obliger de le prendre en main, et puis quand ton téléphone tombe, avec le capteur à l’avant, y a un côté sur deux qui craint vraiment, là si il tombe sur l’écran, ça peut casser, et si il tombe sur le dos, le capteur peut s’en prendre dans la tronche.. pas pratique du tout en somme !

Les derniers articles

[Fin H-2] Les Prime Days commencent, 4 jours de grosses promos sur Amazon

26 Juin. 2026 • 21:45
0

[#Concours] Prime Days Tineco : de fortes promotions sur les aspirateurs laveurs et sans fil (+ 3 Tineco S7 Artist à gagner)

26 Juin. 2026 • 21:42
50
Hacker

Cyberattaque de Jaguar Land Rover : la piste russe évoquée

26 Juin. 2026 • 21:00
0 Internet

L’enquête sur la cyberattaque qui a frappé Jaguar Land Rover à l’été 2025 prend une nouvelle dimension....

quest-virtuix

Omni One devient le premier tapis VR officiellement compatible avec le Meta Quest

26 Juin. 2026 • 20:48
0 Matériel

La réalité virtuelle gagne de nouveaux accessoires toujours plus immersifs. Virtuix annonce la compatibilité native de son tapis...

ChatGPT Logo

OpenAI lance GPT-5.6 : l’IA s’améliore, mais la sortie est limitée

26 Juin. 2026 • 20:18
0 Internet

Deux mois après GPT-5.5, OpenAI dévoile GPT-5.6, son nouveau modèle d’intelligence artificielle qui a le droit à trois...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site