KultureGeek Internet Les Anonymous menacent Donald Trump de révélations concernant ses liens supposés avec la Russie

Les Anonymous menacent Donald Trump de révélations concernant ses liens supposés avec la Russie

21 Jan. 2017 • 15:55
3

Malgré son élection au suffrage universel, Donald Trump est loin de faire l’unanimité. Le style du leader populiste et ses envolées violentes à l’encontre des minorités lui valent aujourd’hui la détestation franche de la moitié du peuple américain. Les rumeurs de collusions d’intérêts entre Trump et le gouvernement Russe sur fond de chantage à la sex-tape ont fini d’élargir le gouffre entre Trump et services de renseignement américains : c’est en effet la CIA qui a présenté à Trump et à Obama le document de l’ancien espion du MI5 (aujourd’hui d’ailleurs introuvable), un document explosif mais qui manque cruellement d’éléments de preuve tangibles (ce qui ne signifie pas pour autant que les faits rapportés soient faux).

Donald Trump

Ces preuves manquantes, le groupe de hackers activistes Les Anonymous prétend les détenir et menace le 45ème président américain de tout dévoiler, au point que ce dernier « regrettera les 4 prochaines années« . Le ton monte : « Vous avez des liens personnels et financiers avec des truands russes, des trafiquants d’enfants et des escrocs » déclarent les Anonymous, faisant référence à une vieille affaire particulièrement sordide et où le nom de Donald Trump était apparu.

Anonymous Trump

Une fois n’est pas coutume, le président Donald Trump n’a pas souhaité répondre à ces attaques, un silence que Les Anonymous ont qualifié de « lâche » dans un autre tweet. Les menaces violentes du groupe d’activistes sont une première contre un président américain nouvellement élu, et l’on se demande tout de même pour quelles raisons les hackers n’ont pas rendu public leurs « preuves » avant même l’élection; à moins que les fameuses preuves n’existent tout simplement que dans l’imagination survoltée des célèbres pirates…Après tout, la précédente opération anti-Trump menée par Les Anonymous, #OpTrump, avait finalement accouché d’une souris…

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • Karateka31(via l'app )
    Allez y !!!!!!
  • PMN
    Je crois que s’il y avait des preuves, le FBI et la CIA (qui enquêtent tous les deux pour essayer de destituer Trump) les auraient déjà trouvées.

    Bizarre que les anonymous n’ont rien dit sur Hillary (et son financement par le Qatar et l’Arabie Saoudite), ils me déçoivent beacoup…
    Qu’ils continuent à traquer et piéger des pédophiles, ça c’est utile

Les derniers articles

ChatGPT Logo Icone

ChatGPT prépare l’arrivée de publicités sans frustrer ses utilisateurs

26 Déc. 2025 • 20:57
5 Internet

OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...

Spotify Logo

Spotify a désactivé les comptes qui ont téléchargé illégalement toutes ses musiques

26 Déc. 2025 • 20:33
0 Internet

Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...

La Poste Logo

La cyberattaque visant La Poste est maintenant contenue avec la reprise totale des services

26 Déc. 2025 • 20:04
0 Internet

La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...

Mondial Relay Locker

Mondial Relay annonce avoir été piraté avec le vol des données de clients

26 Déc. 2025 • 19:04
2 Internet

Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...

gemini new york

Empreinte carbone de l’IA : les chiffres de Google sur Gemini contestés, une étude évoque un impact comparable à New York

26 Déc. 2025 • 17:51
0 Internet

L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site