TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Symphonie sons et lumières pour LE concept car du CES cuvée 2017 . Avec sa Concept-i, Toyota imagine un véhicule entièrement tourné vers la communication, le confort et la sécurité. Derrière ses lignes ultra-futuristes, la Concept-i cache une intelligence artificielle baptisée Yui, capable de dialoguer avec le conducteur et surtout d’en apprendre plus sur ses petites habitudes.
Mais Yui n’est pas seulement une voix, car la voiture de demain montre aussi ses « émotions » via les couleurs affichées sur le tableau de bord et peut afficher des messages de bienvenu sur la carrosserie juste avant que les passagers n’embarquent à bord (à ce stade, on peut bel et bien parler d’embarquement). En fait, Yui est comme un compagnon numérique dont l’objectif est de fournir aux passagers une « expérience douce et amicale« .
Pas de caractéristiques techniques précises, pas de prix, et encore moins de date de disponibilité bien sûr, car tout cela n’est encore que du rêve, mais l’on peut au moins espérer qu’une partie de ces technologies se retrouvera dans les véhicules de monsieur tout le monde d’ici 5 à 10 ans…peut-être 20 en tout compte fait…
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
2 commentaires pour cet article :