Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Canada : Samsung va désactiver plusieurs fonctionnalités importantes des Galaxy Note 7 restants

Canada : Samsung va désactiver plusieurs fonctionnalités importantes des Galaxy Note 7 restants

Samsung a beau avoir lancé un programme pour rappeler les Galaxy Note 7, il reste toujours des utilisateurs qui ne sont pas intéressés et semblent ne pas juger utile de rendre l’appareil, bien qu’il soit potentiellement dangereux et puisse prendre feu. Samsung a donc décidé de limiter l’usage.

galaxy-note-7

Les Galaxy Note 7 canadiens encore en circulation vont commencer à devenir inutile (ou presque) à compter du 12 décembre. Dès lundi prochain, Samsung va empêcher l’activation du Wi-Fi, du Bluetooth et va limiter la charge de la batterie. Dès le 15 décembre, le constructeur va aller plus loin en désactivant totalement la partie réseau qui permet de se connecter à son opérateur. L’utilisateur ne pourra plus appeler, plus envoyer de SMS/MMS et plus se rendre sur Internet. En soi, le Galaxy Note 7 pourra seulement lancer des applications qui ne requièrent pas Internet.

« Nous sommes satisfaits du taux de retour et d’échange des Note7 provenant de nos clients canadiens, puisque nous avons récupéré près de 90 % des appareils qui avaient atteint le marché canadien » note Samsung dans un communiqué. Il invite les 10% restants à rendre leur Galaxy Note 7 le plus rapidement possible pour obtenir un remboursement ou un échange et ainsi éviter un drame.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. C fou le nombre de personnes cupide…qui espère qu’un jour ce sera un collector

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |