Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite HBO : Westworld plus fort que Game of Thrones en terme d’audience !

HBO : Westworld plus fort que Game of Thrones en terme d’audience !

HBO a donc réussi son nouveau pari : créer une série aussi populaire voire plus que GoT/Game of Thrones, et ce au moment ou l’adaptation en série de la saga de Martin arrive à son terme (le dernier épisode sera diffusé en 2018). Westworld, une autre adaptation d’un grand classique (le film Westworld de Michael Crichton) est en effet en train de battre tous les scores d’audience du studio.

Westworld 3

Le dernier épisode de 90 minutes qui clôture cette saison 1 de Westworld a été vu par 2,2 millions de personnes sur le câble américain, à quoi il faut rajouter 1,4 millions de spectateurs via HBO Go/Now; ces 3,6 millions d’audience pour un seul épisode (et 12 millions de spectateurs en moyenne pour la série), permettent à Westworld d’établir un nouveau record pour une première saison, devant même le géant Game of Thrones.

Westworld

Rappelons que Westworld raconte les évènements qui se déroulent à l’intérieur d’un parc futuriste où des androïdes humanoïdes super intelligents finissent par prendre conscience de leur situation d’esclaves au service de quelques clients richissimes. Le casting regroupe quelques pointures internationales, dont Anthony Hopkins et Ed Harris.

Sourcedeadline


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Exellente série, même si pour moi elle le vaut pas GOT, qui va d’ailleur reprendre son titre quand la prochaine saison sortira

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |