Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Pay offre maintenant des cadeaux aux utilisateurs lors des paiements

Android Pay offre maintenant des cadeaux aux utilisateurs lors des paiements

Google semble avoir décidé de suivre Samsung. Récemment, le constructeur a révélé un programme de récompenses avec un système de points. À partir d’un certain nombre de points, l’utilisateur pouvait repartir avec des cadeaux.

android-pay-cadeaux

Aujourd’hui, Google dévoile une alternative pour sa propre solution, à savoir Android Pay. La solution est pour l’instant réservée au Royaume-Uni, il ne précise pas si d’autres pays pourront en profiter plus tard. De plus, elle est en place jusqu’à la fin de l’année seulement. Pour tout paiement effectué avec Android Pay dans les boutiques physiques ou dans les transports en commun, l’utilisateur recevra un pétard virtuel. Il pourra alors cliquer dessus et voir le cadeau reçu.

Quels sont les cadeaux ? Il s’agit essentiellement de cartes cadeaux à utiliser un peu partout, comme les chaines de cafés, les cinémas, les centres commerciaux et plus encore. La valeur peut être de plusieurs centaines de livres britanniques. En plus des cartes cadeaux, Google propose de gagner des pièces virtuelles. Une fois 5 pièces virtuelles obtenues, l’utilisateur pourra obtenir des petits cadeaux, dont une boisson offerte dans une chaine de café.

Android Pay est aujourd’hui disponible dans 7 pays : États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Singapour, Hong Kong, Pologne et Nouvelle-Zélande. Google promet le support dans d’autres régions pour bientôt, mais ne précise pas encore lesquelles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |