Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La Momie (avec Tom Cuise) : quand Mission Impossible rencontre le film fantastique de série B

La Momie (avec Tom Cuise) : quand Mission Impossible rencontre le film fantastique de série B

La Momie est ce que l’on appelle communément « un film de monstre« , pas vraiment prévu pour faire peur donc (ou pas trop), mais un bon prétexte pour aligner les scènes où de bons samaritains combattent des bestioles vraiment pas fréquentables, un genre qui a vu passer bon nombre de nanards ainsi que quelques grands classiques (La Créature du Marais, King-Kong, Godzilla, La Momie donc…). L’énième retour de la Momie sera sans doute beaucoup plus médiatisé que d’habitude, pour une simple et bonne raison : Tom Cruise (aka l’homme qui ne vieillit pas) est au casting de ce film de genre qui au vu de sa première bande-annonce semble aligner des scènes d’actions…que l’on croirait tirées d’un épisode de Mission Impossible !

Le crash aérien qui entame ce trailer ultra-spectaculaire possède indéniablement la « patte » Cruise de ces films faits avant tout pour mettre en avant les incontestables performances d’un acteur-cascadeur qui ne semble pas connaître la peur. Pour le reste, il ne faut sans doute pas s’attendre à un chef d’oeuvre, mais cette Momie avec plein de Cruise dedans promet un film pop-corn qui nous rappellera nos premières tentatives de dragues auprès d’une voisine de rangée effarouchée par la violence du Gremlins de Joe Dante. La Momie sortira au mois de juin 2017 dans les salles américaines (pas encore de date pour la France).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |