Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Intel investit des ressources dans Alexa, l’assistant virtuel d’Amazon

Intel investit des ressources dans Alexa, l’assistant virtuel d’Amazon

Alexa, l’assistant connecté intégré dans le haut-parleur intelligent Echo continu son bonhomme de chemin. Intel a bien compris son potentiel et y a investi des ressources. Après des mois des travail, le fondeur a dévoilé début décembre un design de référence exploitant Alexa. Les constructeurs pourront donc intégrer ce design dans leurs propres produits pour y intégrer l’assistant d’Amazon en standard. Le design de référence sera disponible pour les développeurs et les fabricants au premier trimestre 2017.

Intel a aussi intégré les contrôles vocaux d’Alexa au sein de sa solution domotique Smart Home Hub. Les développeurs et fabricants pourront donc l’utiliser dans leurs applications et produits pour permettre aux utilisateurs de piloter à leur maison à la voix.

Si vous n’avez jamais essayé Alexa, Amazon a lancé  en début d’année un site qui permet de découvrir l’assistant. On peut lui poser des questions (en anglais pour l’instant) et l’assistant nous répondra.

SourceIntel


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |