Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix est « extrêmement satisfait » de son développement en France et partage quelques détails

Netflix est « extrêmement satisfait » de son développement en France et partage quelques détails

Arrivé en 2014 en France, Netflix commence à bien s’implanter. Le service de vidéo à la demande par abonnement a partagé quelques détails auprès de l’AFP, sans pour autant être précis sur le nombre d’abonnés.

Netflix Logo

Netflix se dit « extrêmement satisfait » de son développement en France. Ses clients français figurent parmi les plus « engagés » (en nombre d’heures) de ses abonnés européens en regardant 30 heures de contenus en moyenne par mois (contre 20 heures en 2014). Il s’agit essentiellement de séries américaines. Pour l’anecdote, les utilisateurs français ne sont pas ceux qui regardent le plus de contenus français.

Selon Netflix, 80% des contenus proposés sur le catalogue français sont des films/séries américains, contre 20% de contenus européens. Les utilisateurs français sont particulièrement friands de séries américaines, selon la plateforme. Les plus regardées sont les contenus originaux signés Netflix. Concernant Marseille, la première série française de Netlfix sortie il y a quelques mois, le succès a été au rendez-vous malgré les critiques postées sur Internet.

Netflix ne communique pas sur le nombre d’abonnés en France, mais il y en a 69 millions dans le monde. Une récente étude de CNC note que Netflix occupe 30% du marché de la vidéo par abonnement en France, ce qui lui permet d’être leader dans ce secteur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |