Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Zelda Breath of The Wild : la princesse Zelda embarquée dans l’aventure ? (trailer)

Zelda Breath of The Wild : la princesse Zelda embarquée dans l’aventure ? (trailer)

La cérémonie des Game Awards n’aura pas vraiment brillé par la qualité de son palmarès cette année; mais heureusement pour nous autres joueurs, l’évènement était aussi l’occasion d’admirer les derniers trailers des jeux les plus attendus du moment. Après les quelques minutes éblouissantes de Death Stranding, l’autre claque de la soirée a été incontestablement le nouveau trailer de Zelda Breath of the Wild dans sa version Switch. Paysages à perte de vue, un sens du « voyage » et de l’aventure intact et surtout, surtout l’apparition de la princesse Zelda en costume d’aventurière, et le poing serré, histoire de bien montrer qu’elle ne laissera pas Link batailler tout seul face aux monstres qui pullulent. En 2017, les héroïnes du jeu vidéo ne seront décidément plus des potiches que l’on sauve des griffes du mal; la tendance était déjà très nettes ces dernières années, et semble donc se confirmer un peu plus avec ce Zelda très prometteur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |