Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox : Microsoft va remplacer son système de points

Xbox : Microsoft va remplacer son système de points

Selon les informations reçues par The Verge, Microsoft va prochainement abandonner son service de points utilisé sur sa console Xbox pour le remplacer par des cartes cadeaux et de l’argent. Les cartes cadeaux sont présentées comme étant similaires à celles d’Apple pour son iTunes Store. Le joueur sera en mesure de se les procurer en boutique, ou sur Internet, pour acheter du contenu en ligne. Les achats auront désormais une valeur un peu plus parlante que des points. Outre les cartes, il sera possible d’utiliser sa carte bancaire pour passer à la caisse.

Microsoft Carte Cadeau
Ce nouveau système fonctionnera sur plusieurs plate-formes, avec le Windows Store, le Windows Phone Store, et la Xbox. Microsoft devrait le dévoiler lors de l’E3, le plus grand salon du jeu vidéo, qui se déroule en juin. Le lancement devrait lui avoir lieu d’ici quelques mois en parallèle avec le lancement de la prochaine génération de la console de salon du géant américain.

L’année dernière, Microsoft avait déjà changé son système de points pour migrer vers les cartes bancaires en tant que paiement par défaut pour les services Xbox Music et Xbox Videos pour Windows 8



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |