Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon préparerait un nouveau haut-parleur connecté avec un écran

Amazon préparerait un nouveau haut-parleur connecté avec un écran

Amazon va continuer son aventure dans le milieu des accessoires. Il dispose déjà de tablettes, d’un boitier TV ou encore des haut-parleurs connectés. Une nouvelle variante est justement en préparation, selon Bloomberg.

Amazon Echo

L’Amazon Echo actuel

Le nouveau haut-parleur aurait une particularité : un écran tactile de 7 pouces. Cet écran permettrait à l’utilisateur d’accéder à certains contenus, comme la météo, les rendez-vous notés dans le calendrier, les informations et plus encore. Cet écran serait placé sur la partie supérieure du haut-parleur, cela permettrait à l’utilisateur de le voir, même quand il se trouve debout.

À ce jour, le haut-parleur connecté Echo d’Amazon se contrôle seulement à la voix. Amazon chercherait à ne pas se faire dépasser par Google et Apple sur ce secteur, d’où son intention d’aller de l’avant.

Un autre élément prévu pour ce nouveau haut-parleur toucherait le son. La qualité sonore est moyenne sur l’Echo actuel, ceci est dû à l’architecture du produit et sa forme façon cylindre. Amazon proposerait un son de bien meilleure qualité avec le nouveau modèle équipé d’un écran.

La sortie serait prévue pour le premier trimestre de 2017. Le prix n’a pas été dévoilé, mais il devrait — logiquement — être supérieur à celui de l’Echo. Ce dernier est vendu pour 179,99 dollars. Il existe seulement aux États-Unis et a déjà généré 5 millions de ventes depuis deux ans.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |