Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le nouveau Google Maps se dévoile avant l’heure

Le nouveau Google Maps se dévoile avant l’heure

Dans quelques heures, Google présentera lors de son événement annuel I/O plusieurs nouveautés dont la nouvelle version de Google Maps, son service de cartographie. Suite à une erreur technique, cette nouvelle version a été mise en ligne quelques minutes, suffisamment de temps pour que le site Droid Life réalise quelques captures d’écran.

google maps-2
La Première nouveauté visible est l’apparition d’un champs de recherche intelligent surplombant la carte. Il permet d’obtenir des informations annexes à la visualisation, comme par exemple la recherche de musées (sur la carte ci-dessous) avec une carte dépouillée où n’apparaissent plus que les rues, quelques bâtiments importants et les stations de métro. Sur la carte seront aussi visibles les commentaires des utilisateurs sur les établissements visualisés.

Parmi les autres nouveautés, le site note aussi l’intégration de Google Earth sans passer par un module, mais uniquement pour les navigateurs avec WebGL activés ou encore  le moteur de recherche de vols. Lors de la recherche d’un trajet, il sera possible de comparer divers modes de transport sur une même carte.

google maps



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |