Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung promet que le Galaxy S7 ne va pas exploser comme le Galaxy Note 7, malgré quelques cas

Samsung promet que le Galaxy S7 ne va pas exploser comme le Galaxy Note 7, malgré quelques cas

Samsung veut rassurer ses utilisateurs au sujet du Galaxy S7 suite au fiasco qu’a connu le Galaxy Note 7. Le fabricant a publié un court communiqué au sujet de « la famille Galaxy S7 » pour reprendre ses dires. Il souligne qu’il n’y a pas eu de cas où la batterie a posé un problème.

Galaxy S7 Lecteur Empreintes

Pourquoi cette remarque ? Pour deux raisons. La première concerne les ventes tout simplement. Maintenant que le Galaxy Note 7 est abandonné, Samsung espère conserver ses clients qui peuvent se tourner vers le Galaxy S7 Edge, un modèle avec une taille d’écran similaire et un aspect incurvé des deux côtés. En rassurant les clients, Samsung espère augmenter les ventes de Galaxy S7/S7 Edge.

Le second point est tout aussi important. Ce communiqué intervient, alors que quelques cas isolés ont fait leur apparition ces dernières semaines sur les réseaux sociaux ou les forums. Certains utilisateurs montrent des Galaxy S7 qui ont pris feu, sans raison apparente selon leurs dires. Samsung note qu’il doit récupérer les appareils en question pour déterminer la cause.

Si vous envisagez d’acheter un Galaxy S7, n’ayez pas peur. On le trouve à 699€ (prix officiel) chez Darty, la Fnac ou encore Boulanger. On peut maintenant tomber à 500 euros chez un revendeur Amazon et ailleurs. Bien que sorti en mars dernier, il reste l’un des meilleurs smartphones de 2016.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. ouf on a eût peur. nous sommes rassuré.

    le Galaxy S7/S7 Edge n’a rien avoir avec le Note 7 ! LE STYLET et les applications liés, les interactions avec le stylet, le format etc…

    sinon se serait avoué que ce n’est que du vend marketing ce note 7 et son stylet. Dans ce cas autant prendre un Note sans style chez la concurrence qui est moins explosive, voir moins cher ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |