Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Symantec (Norton Antivirus) rachète LifeLock, un spécialiste de la protection contre l’usurpation d’identité

Symantec (Norton Antivirus) rachète LifeLock, un spécialiste de la protection contre l’usurpation d’identité

Symantec commence la semaine en annonçant le rachat de Lifelock pour 24 dollars par action, soit 2,3 milliards de dollars au total. Le rachat est soumis à la validation par différents organismes dans le monde qui doivent notamment s’assurer qu’il n’aura pas d’impact sur la concurrence. Il devrait être bouclé au cours du premier trimestre de 2017.

Symantec

Symantec est connu du grand public pour son antivirus Norton. Il compte donc racheter Lifelock qui est un spécialiste contre l’usurpation d’identité dans le but de renforcer toujours plus sa présence dans le milieu de la cybersécurité. Norton reste une entreprise rentable à ce jour, mais ses ventes sont en baisse. Ceci s’explique notamment par la concurrence et surtout les usages différents avec les utilisateurs qui passent de plus en plus de temps sur un smartphone ou une tablette. Norton affirme que cette acquisition va lui permettre de se diversifier et de ramener 650 millions de dollars de chiffre d’affaires dans l’activité grand public.

À ce jour, Lifelock dispose de plus 4 millions d’utilisateurs dans le monde. Le service alerte les utilisateurs quand des comptes et d’autres éléments en ligne sont créés avec leur identité. Symantec pense que ce marché ne cesse de grossir avec le temps, il estime qu’il peut valoir 10 milliards de dollars. Il espère réellement gagner de l’argent grâce aux prestations de Lifelock.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |