Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom se renforce avec de bons résultats et du progrès en abonnés au 3e trimestre

Bouygues Telecom se renforce avec de bons résultats et du progrès en abonnés au 3e trimestre

Bouygues Telecom s’en sort bien depuis quelques trimestres, l’opérateur qui a failli se vendre à Orange il y a quelques mois prouve qu’il peut rester indépendant et réussir.

Bouygues-Logo

Bouygues Telecom annonce avoir 12,7 millions de clients mobiles, il en a gagné 227 000 au dernier trimestre. La 4G est de plus en plus utilisée, 6,5 millions d’abonnés en profitent à ce jour. La consommation moyenne par abonné est de 3,7 Go par mois, contre 2,3 Go à la même période l’année dernière. Côté fixe, Bouygues Telecom revendique 3 millions de clients, dont 91 000 fibrés (FTTH). L’opérateur ajoute que 70% des foyers disposant d’une offre fixe de Bouygues Telecom sont convergents, avec au moins une ligne mobile en plus du Fixe.

Sur les neuf premiers mois, Bouygues Telecom révèle un chiffre d’affaires de 3,50 milliards d’euros, contre 3,32 milliards sur les neuf premiers mois de 2015, soit une hausse de 6%. Le bénéfice net s’établit à 57 millions d’euros, contre une perte de 50 millions d’euros sur la même période l’année dernière. De son côté, l’EBITDA ressort à 697 millions d’euros, contre 565 millions d’euros l’année dernière sur les neuf premiers mois.

Pour tenter de gonfler sa base de clients mobiles pour le trimestre en cours, Bouygues Telecom propose depuis quelque temps une offre à 9,99€/mois pendant un an au lieu de 24,99€ avec tout illimité (appels/SMS/MMS) + 20 Go d’Internet. D’autres le font aussi, dont SFR et Sosh.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |