Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes 4G : Bouygues Telecom annonce couvrir 82% de la population et détaille le déploiement

4G : Bouygues Telecom annonce couvrir 82% de la population et détaille le déploiement

Depuis peu, Bouygues Telecom est redevenu le premier opérateur en termes de sites 4G activés. Il compte bien le faire savoir et a publié un communiqué ce jour à ce jour.

Bouygues Telecom 4G

L’opérateur annonce poursuivre « de façon continue et soutenue ses investissements dans son réseau mobile », ce qui lui permet de couvrir 82% de la population en 4G à ce jour. En soi, 54 millions de Français sont techniquement éligibles à la 4G de Bouygues Telecom. Il rappelle disposer de 9 801 sites 4G partout en France, cette donnée date de quelques jours seulement.

Pour information, Bouygues Telecom est en avance au niveau de la couverture. Il voulait atteindre le cap des 80% à la fin de l’année en cours. Il ajoute « avoir d’ores et déjà rempli l’obligation fixée par l’ARCEP de couvrir 40% de la ZDP [zone de déploiement prioritaire] en 4G 800 MHz avant l’échéance du 17 janvier 2017 ».

L’opérateur conclut son communiqué en notant avoir atteint « en avance deux objectifs majeurs de déploiement. Ceci témoigne de son engagement à maintenir son leadership sur la 4G dans les années à venir ». Orange a pendant longtemps été à la première place. À voir s’il se dépêchera avant la fin 2016 en installant toujours plus d’antennes pour redevenir le leader.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Avec leur débit merdique lol

  2. C’est bien d’avoir de la 4G partout dehors mais si c’est pour tomber en réseau indisponible quand on rentre dans un bâtiment non merci… J’étais chez sosh que j’ai quitté pour free (moins chère) que j’ai également quitté car leur réseau est encore beaucoup trop jeune. Je suis allé chez b&you pour découvrir des réseaux inexistant dans les bâtiments quand sfr et orange propose de la 3G au minimum dans ces mêmes bâtiments… Du coup je viens de souscrire à l’offre de Red à 10€. J’espère enfin trouver un réseau qui permet de téléphoner partout ! (Non ce post n’est pas pour raconter ma vie mais plutôt un retour d’utilisateur, c’est comme ça qu’on peut se faire une idée de la qualité d’un service) pour info je suis sur Clermont-Ferrand dans le 63

  3. La pire des blagues chez bouygues c’est quand tu reviens en 3g, c’est comme si tu repassé à l’époque du 56k! Exemple : j’étais en déplacement à Cosne cours sur loire (nievre), il y a pas de 4g mais bien 3G à fond; impossible d’aller sur internet (un test de debit ne peut même pas se faire)… c’est de la blague leurs chiffres!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |