Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Il se rend compte de l’infidélité de sa femme…grâce à un drone DJI !

Il se rend compte de l’infidélité de sa femme…grâce à un drone DJI !

Bob est un américain moyen qui file le parfait amour avec son épouse depuis 18 ans; mais un jour, un appel anonyme l’avertit qu’il ferait mieux de se méfier de sa femme. Bob a beau être amoureux, cet appel jette un trouble, d’autant plus que sa femme se rend de plus en plus tôt au travail; et s’il se passait quelque chose dont il n’avait pas connaissance ? Le bon Bob se décide alors à suivre sa femme en voiture, mais cela ne donne rien. Afin d’être bien sûr que sa femme ne l’ait pas repéré pour ensuite changer d’avis sur sa véritable destination, Bob emploie les grands moyens…et utilise un drone (de marque DJI).

La scène, filmée par le drone donc, et commentée par Bob, (commentaire à proprement parler tragi-comique), vaut son pesant de cacahuètes, et prouve que le drone peut décidément servir à tout. La femme de Bob est donc suivie à la culotte jusqu’à un emplacement de parking où elle attend visiblement…un véhicule, qui ne tarde pas à apparaître à l’écran et à s’arrêter juste devant la belle; et la c’est le drame : la femme de Bob embrasse visiblement avec fougue le conducteur du véhicule avant de le rejoindre sur la place passager. Quant aux commentaires de Bob, à cet instant précis, on a droit à une flopée de « bips » recouvrant une litanie ininterrompue de jurons (« 18 Years, Fucking !!!!« ).

La vidéo comptabilise près de 900 000 vues, et l’on peut supposer que le fabricant DJI doit se frotter les mains de cette publicité indirecte très efficace.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |