Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 4 : des caractéristiques techniques en fuite (et ça envoie)

OnePlus 4 : des caractéristiques techniques en fuite (et ça envoie)

OnePlus devrait annoncer le OnePlus 3T cette semaine, il s’agira d’une révision du OnePlus 3 sorti en juin. Mais un autre modèle est en préparation, à savoir le OnePlus 4. Il devait seulement sortir l’année prochaine pour remplacer le OnePlus 3(T). Les premières caractéristiques techniques sont tombées et autant le dire dès le départ : ça envoie.

OnePlus 3 Arriere

Si l’on croit les bruits de couloirs publiés sur Weibo, OnePlus va intégrer le processeur Snapdragon 830 ou 835. Jusque-là, rien de bien extraordinaire, on pouvait s’en douter. La surprise serait la RAM, OnePlus pourrait monter jusqu’à 8 Go. Des ordinateurs portables vendus encore aujourd’hui ont une telle quantité de mémoire vive, c’est dire. Pour le reste, OnePlus partirait sur un écran AMOLED QHD (2 560 x 1 440 pixels) de 5,3 pouces, deux capteurs photo à l’arrière et une batterie de 4 000 mAh.

Pour l’extérieur, le constructeur chinois déciderait de partir sur une coque faite en verre. D’autres smartphones, dont l’iPhone 8 d’Apple, sont attendus au tournant pour avoir une coque similaire en 2017.

Il est intéressant de voir une liste détaillée des composants dès maintenant, sachant que le smartphone ne devrait pas arriver avant juin 2017. À voir maintenant si cette liste est vraie… Elle est envisageable toutefois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

7 commentaires pour cet article :

  1. One plus ! Qui fabrique ça !

  2. Des PC avec 4Go sont encore vendus aujourd’hui, arrêtez de vivre dans le haut de gamme uniquement et faites comme moi, regardez les magazines des supermarchés… Ça permet de se faire une idée des daubes qu’on vend à ceux qui n’y connaissent rien en leur faisant croire que c’est super. Et puis, je suis pas sur non plus que 8Go soit nécessaire, surtout sur smartphone… Déjà avec 6Go, on en vient rarement à bout mais 8, c’est purement du marketing.

  3. C’est loin d’être une liste détaillée et ça reste de grosses rumeurs totalement invérifiables. Pour la ram 8Go ça m’étonnerait sincèrement, ça n’a aucune utilité et ça n’en aura aucune sur un smartphone. 4Go ce serait un choix bien plus censé. Par contre ils pourraient très bien partir sur un stockage interne de 64Go minimum cette fois-ci.

  4. Vivement la présentation du OnePlus 3T demain à Londre et après je me déciderais si je prend ou pas ce OnePlus 3T ou le Google Pixel

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |