Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo JVAC #3 : Mass Effect, une série Netflix Assassin’s Creed et PS4 Pro

JVAC #3 : Mass Effect, une série Netflix Assassin’s Creed et PS4 Pro

JVAC troisième édition ! En ces jours bien froid, profitons d’un petit coin de chaleur pour retrouver comme chaque semaine une petite récap des annonces importantes de la semaine. Bon, peu de grosses annonces cette semaine mais on va quand même faire un tour du coté de Mass Effect et d’Ubisoft, en attendant d’économiser un peu pour la PS4 Pro et un écran 4K ?

logo-jvac

On vous en parlait la semaine dernière, le N7, une sorte de « Mass Effect Day » a eu lieu ce lundi avec quelques infos, notamment auprès de Mac Walters, directeur créatif du prochain Andromeda. Le jeu se déroule avant la guerre contre les Moissonneurs, pendant une tentative de conquête de l’espace et de nouvelles planètes dans la galaxie Andromède. On pourra y retrouver les éléments de gameplay important des précédents opus comme le relationnel avec votre équipe, les triangles amoureux, l’exploration et il nous promet même quelques clins d’œil à notre bon vieux commandant Shepard. En soit pas de grandes annonces mais un nouveau très beau trailer ! Aller, plus que quelques mois à attendre.

Pas de jeu cette année pour Assassin’s Creed, Ubisoft préférant prendre son temps et on les comprend au vu des critiques des précédents. Néanmoins ça ne sera pas une année sans l’univers assassin entre un Remaster Ezio Collection attendu le 17 novembre sur console, le film Assassin’s Creed de Justin Kurzel avec Michael Fassbender (XMen, Steve Jobs…) prévu le 21 décembre, maintenant Ubisoft serait en discussion avec Netflix pour une prochaine série. On en sait pas plus pour le moment mais on a hâte !

En attendant sa bêta qui aura lieu du 18 au 21 novembre, suivi de sa sortie le 2 décembre, Steep présente toutes ses possibilités de gameplay dans une belle vidéo. Ça donne envie de prendre d’aller dévaler quelques pistes !

Au rayon des sorties cette semaine, peu de gros hit si ce n’est la PS4 Pro à 399€ depuis le 10 novembre. Pour rappel la PS4 Pro possède un second processeur graphique permettant de jouer en 4K à une bonne liste de jeux patchés pour l’occasion, ça sera aussi le cas pour le jeu français d’Arkane Studio et Bethesda, Dishonored 2 sorti le 11 novembre. Bon aller, je retourne jouer à Tétris, nous on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau JVAC !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. « permettant de jouer en 4K »… Elle permettra surtout de jouer ENFIN en 1080p 60fps lol. On peut citer le prochain Final Fantasy qui en profitera par exemple. Et les développeurs commencent enfin à proposer du choix dans les options graphiques comme sur PC (graphismes élevés 1080p 30fps, graphismes moyens 1080p 60fps et leur fameuse « 4K » en low et à 30fps maximum).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |