Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram Stories propose l’intégration de Boomerang, les mentions et l’ajout de liens

Instagram Stories propose l’intégration de Boomerang, les mentions et l’ajout de liens

Instagram a annoncé la mise en place de trois changements aujourd’hui concernant Instagram Stories. Pour rappel, les Instagram Stories permettent aux utilisateurs de partager des photos et vidéos (10 secondes au maximum par vidéo) qui s’effaceront 24 heures plus tard. Ce système est copié sur Snapchat.

instagram-stories-mode-boomerang-mentions-liens

La première nouveauté est l’intégration de Boomerang. Il s’agit d’une application d’Instagram lancée il y a un moment maintenant, elle permet de créer des mini-vidéos en boucle. Avec l’intégration dans les Instagram Stories, l’utilisateur peut directement en profiter sans application tierce. Il suffit de choisir « Boomerang » au bas de l’écran quand l’appareil photo est lancé sur Instagram.

La deuxième nouveauté est l’ajout des mentions dans les Instagram Stories. Si on se trouve avec un ami par exemple, on peut le mentionner pour que les personnes qui regardent la story puissent se rendre rapidement sur son profil Instagram. Pour les mettre en place, il suffit d’ajouter du texte et de commencer par @.

Enfin, la troisième nouveauté concerne l’ajout de liens. Admettons qu’une marque mette en avant un produit, l’utilisateur peut alors en apprendre un peu plus en effectuant un balayage vers le haut. Il sera redirigé vers le site mis par la marque. Pour l’instant, cette fonctionnalité est en test avec uniquement les comptes certifiés.

Pour avoir les nouveautés ci-dessus, il faut s’assurer d’avoir la dernière mise à jour d’Instagram sur iOS et Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |