Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Avec sa Golf 7 restylée 2017, Volkswagen mise sur la technologie pour se relancer

Avec sa Golf 7 restylée 2017, Volkswagen mise sur la technologie pour se relancer

Volkswagen a dévoilé un modèle restylé de sa Golf 7. Le constructeur automobile allemand a bien l’intention d’attirer de nouveaux acheteurs et le fait notamment en misant sur la technologie.

golf-restylee-2017-habitacle

Le tableau de bord devient totalement numérique pour afficher la vitesse, les tours minute, l’heure, les directions pour le GPS, les données mécaniques et d’autres informations complémentaires. L’autre élément qui se repère dès le premier coup d’œil en entrant dans la voiture est l’écran de 9,2 pouces placé au niveau de la console centrale. Plusieurs fonctionnalités sont proposées, dont la recherche d’une station-essence à proximité avec les prix et un système de détection qui reconnait les gestes. Le conducteur n’est pas obligé de toucher l’écran grâce à ce nouveau système.

« La Golf représente l’essence de la marque mieux que tout autre modèle », a fait savoir à Reuters Herbert Diess, patron de la marque Volkswagen. « C’est pourquoi nous investissons en permanence dans la technologie et l’amélioration de ce produit phare ».

golf-restylee-2017

Outre l’aspect high-tech mis en avant, la Golf restylée 2017 évolue peu par rapport au modèle vendu encore aujourd’hui. Volkswagen s’est chargé de modifier les boucliers et les optiques. Au niveau des feux (avant et arrière), on retrouve des LED. Cette Golf devrait être commercialisée en 2017, sans date précise pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Je me réjouis de tenir en main ce volant <3

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |