Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Snapchat met en vente ses lunettes de soleil connectées Spectacles avec des distributeurs automatiques

Snapchat met en vente ses lunettes de soleil connectées Spectacles avec des distributeurs automatiques

Snapchat annonce la disponibilité immédiate de Spectacles, ses lunettes de soleil connectées. La paire a été annoncée le mois dernier, après plusieurs semaines de rumeurs et autres fuites.

snapchat-spectacles-snapbot

Les Spectacles ne s’achètent pas en ligne ou chez un revendeur. En effet, Snapchat a décidé de les proposer en passant par des distributeurs automatiques, ils ont pour nom Snapbot. À ce jour, un seul Snapbot est proposé, il se situe à Los Angeles près de Venice Beach. Ce choix n’est pas anodin, on utilise régulièrement des lunettes de soleil quand on se situe près d’une plage. Le prix des Spectacles est de 129,99 dollars.

Snapchat promet d’ajouter plusieurs Snapbots au fil du temps. Il ajoute que les Snapbots seront éphémères, comme les snaps envoyés entre utilisateurs. On les retrouvera pendant 24 heures à tel endroit. Le lendemain, ils changeront de lieu. Et ainsi de suite. Une carte est disponible sur le site de Snapchat pour savoir où se situent tous les Snapbots.

snapchat-spectacles-trois-coloris

Autre fonctionnalité intéressante, un écran est proposé sur les Snapbots. Les utilisateurs peuvent tester virtuellement les différents coloris proposés avant d’acheter une paire.

Concernant une disponibilité à l’international, rien n’est dit pour l’instant. Snapchat tâte d’abord le terrain aux États-Unis. Si le succès est au rendez-vous, il envisagera d’autres pays.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |