Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires SFR se prépare à proposer sa box 4K aux clients fibrés (FTTH)

SFR se prépare à proposer sa box 4K aux clients fibrés (FTTH)

SFR s’apprête à mettre tous ses abonnés qui une offre très haut débit au même niveau concernant la télévision. Encore aujourd’hui, la box THD 4K est uniquement réservée aux abonnés qui ont une terminaison en câble ou en cuivre (FTTB). Prochainement, les clients fibrés (FTTH) pourront en profiter.

sfr-box-thd-4k

01Net a pu avoir la confirmation auprès de l’opérateur, cela « devrait arriver dans quelques semaines » a-t-il fait savoir sans donner de détails supplémentaires. On peut s’attendre à une disponibilité avant Noël, il pourrait s’agit d’un « joli » cadeau pour les clients en question.Pour information, SFR a dû retard et devait la proposer avant la fin du premier semestre 2016.

La box 4K de SFR a été présentée il y a un an, elle a la particularité d’intégrer du NFC et du Bluetooth, ainsi que 8 tuners différents. Au départ, SFR jouait sur les mots en disant qu’elle serait proposée à ses abonnés fibre. Il regroupait les abonnés câblés (FTTB) et les abonnés (FTTH) à l’époque. Depuis plusieurs mois, les opérateurs n’ont plus le droit à regrouper les deux sous le terme « fibre ». C’est notamment pour cette raison que SFR a dû changer le nom de la box, elle s’appelait box Fibre Zive au départ. Elle a pour nom box THD 4K aujourd’hui.

Les différentes offres ADSL, câble et fibre sont à retrouver sur le site de SFR.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

7 commentaires pour cet article :

  1. Ils devraient me donner du bon débit avant d’offrir de la 4K à ceux qui ont du bon débit… car 350ko/s en download, je suis désolé, mais c’est vraiment de la merde

  2. Info de dernière minute : on nous annonce les trois seuls clients SFR fibrés FTTH on quittés l’opérateur suite à des problèmes de facturation abusive…

    Nan mais sérieux ils connaissent la FTTH chez SFR ? X)

  3. Je suis parti de chez SFR en début d’année, débit descendant bridé à 2 Go, le montant frôlant le 0 régulièrement sans oublier les coupures à répétition.
    Donc le jour ou SFR proposera du bon débit…

  4. SFR est très très bon sur Paris et autour rien à dire la fibre c’est nickel

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |