Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry annonce le Q5, un smartphone avec un clavier physique

BlackBerry annonce le Q5, un smartphone avec un clavier physique

BlackBerry vient de dévoiler un nouveau smartphone nommé Q5 qui comporte un clavier physique. C’est un petit peu la marque de fabrique du canadien bien qu’il ait adopté le support tactile avec notamment son Z10. Ce Q5 est un modèle d’entrée de gamme, il tourne sous BlackBerry 10, le dernier système d’exploitation mobile de la marque. Peu de détails ont été fournis si ce n’est qu’il sera disponible principalement dans les pays émergents. Aucun prix n’a été communiqué, il devrait être assez bas. BlackBerry vise le marché asiatique, africain, le Moyen-Orient, l’Amérique latine et quelques pays d’Europe sans pour autant préciser lesquels. Il verra le jour au mois de juillet.

BlackBerry Q5
Au niveau des caractéristiques, Thorsten Heins, CEO de BlackBerry, n’a pas été bavard du tout. Il a juste indiqué que le Q5 embarquerait un écran de 3,1 pouces tactile. Plusieurs coloris sont proposés : noir, blanc, rouge et rose.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |