Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Molotov, l’app pour voir la télévision gratuitement, arrive en version finale sur Android

Molotov, l’app pour voir la télévision gratuitement, arrive en version finale sur Android

Les utilisateurs Android sont maintenant au même niveau que les utilisateurs iOS pour ce qui est de l’application Molotov. Le service qui permet de voir les chaines de télévision gratuitement (et légalement) est maintenant disponible pour tout le monde en version finale, après avoir connu une version bêta avec plusieurs testeurs.

molotov-application-android

Avec Molotov, les utilisateurs ont l’avantage d’avoir une interface moderne qui affiche clairement le programme en cours de diffusion sans nécessiter de cliquer sur la chaine pour le voir. Ils peuvent aussi revenir au début d’un programme déjà lancé depuis plusieurs minutes pour ne rien louper. S’ils le veulent, ils peuvent prendre le direct également.

Une autre fonctionnalité intéressante s’appelle bookmark. Elle permet d’enregistrer un programme dans son espace personnel pour le voir plus tard. Les bookmarks seront proposés d’ici les prochaines semaines, Molotov négocie les derniers détails avec les chaines pour les activer pour tous les utilisateurs.

Pour sécuriser les flux vidéo, Molotov utilise le DRM Widevine. Les anciens smartphones Android ne prennent pas en charge ce DRM. Par exemple, Molotov ne fonctionnera pas dessus.

Molotov est disponible gratuitement sur le Google Play Store pour les smartphones et tablettes. La formule gratuite donne accès à 36 chaines, dont 26 de la TNT. Une offre payante permet d’en avoir davantage et plus de stockage pour les bookmarks.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. On attend encore les Bookmarks… ils font les devs innovant mais mettent tout sur le dos des chaînes… pas très chaud Molotov

  2. Moi j’attend surtout le stream via Chromcast pour enfin debrancher mon antenne

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |