Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires GoPro lance déjà un programme de rappel pour son drone Karma, deux semaines après sa sortie

GoPro lance déjà un programme de rappel pour son drone Karma, deux semaines après sa sortie

Ça commence (très) mal pour GoPro et son aventure dans le milieu du drone. Deux semaines (16 jours pour être précis) après la sortie du Karma, GoPro annonce déjà la mise en place d’un programme de rappel. Le fabricant fait savoir que ce programme concerne la totalité des modèles vendus à ce jour, soit environ 2 500 drones.

gopro-karma-drone
Quel est le problème ? GoPro explique que certains modèles ont cessé de fonctionner une fois en vol pour une raison inconnue. Il n’y a eu aucun blessé parmi les cas concernés. GoPro préfère prendre les devants afin justement d’éviter un tel scénario à l’avenir.

Les personnes ayant acheté un drone Karma sont donc invitées à le rendre à GoPro le plus rapidement possible. Même si le modèle qui est en leur possession semble être intact, GoPro demande de ramener le drone. Les utilisateurs seront remboursés et n’auront pas un modèle de remplacement. Pourquoi ? Parce que GoPro n’a pas encore déterminé la nature du problème tout simplement. Il promet une nouvelle commercialisation pour plus tard, une fois que ce sera corrigé.

Cette nouvelle intervient au mauvais moment. GoPro a récemment publié les résultats financiers de son troisième trimestre, ils ont été catastrophiques avec un chiffre d’affaires en recul de 39,9% et des pertes de 104,07 millions de dollars. Il s’attendait à revenir dans le vert en 2017. Avec ce rappel, c’est mal parti pour l’instant parce que le programme a un coût.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |