Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon lance le Dash Button en France pour commander des articles avec juste un bouton

Amazon lance le Dash Button en France pour commander des articles avec juste un bouton

Amazon a annoncé ce mardi le lundi le lancement du Dash Button en France. Il était déjà disponible depuis quelques mois aux États-Unis. Il débarque chez nous pour permettre de commander rapidement depuis un simple bouton.

amazon-dash-button-france

Lorsque les réserves d’un produit s’épuisent, l’utilisateur n’a qu’à cliquer sur le bouton correspondant pour passer une commande et le produit est chez lui dès le lendemain grâce à la livraison illimitée en 1 jour ouvré pour tout article éligible. Le Dash Button est utilisable après configuration via l’application Amazon sur son smartphone. Ce système est donc intéressant pour des produits achetés régulièrement. Pour les parents, il peut s’agir de couches. Pour les hommes, il peut s’agir de lames de rasoir. Les exemples sont multiples.

Le Dash Button est équipé d’un adhésif réutilisable et crochet amovible pour accrocher, coller ou placer n’importe où. Celui dédié à la lessive peut être placé directement sur la machine à laver par exemple. L’utilisateur n’aura qu’à cliquer dessus lorsqu’il se rendra compte qu’il n’en a pas plus chez lui.

Le Dash Button est proposé à 4,99€. Cette somme sera facturée lors de la première commande de produits éligibles après la première pression. Plus d’informations sont à retrouver sur amazon.fr/dashbutton.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. une idée de comment savoir à quel article exactement est rattaché un Dash Button ?

    genre le Dash Button Sun je me doute que c’est de la lessive mais il n’y a aucun détail sur l’article

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |