Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo JVAC #2 : Les rumeurs de la Switch, BlizzCon et Mass Effect

JVAC #2 : Les rumeurs de la Switch, BlizzCon et Mass Effect

JVAC Round #2, c’est parti ! Rendez-vous tous les dimanches à 14 heures pour un résumé pas piqué des hannetons de l’actualité jeux vidéo de la semaine ! Cette semaine on se concentre sur quelques rumeurs de la Nintendo Switch, les premières infos de la Blizzcon et enfin les vidéos et sortie de la semaine.

logo-jvac

La Nintendo Switch a enfin été dévoilée il y a quelques jours avec une vidéo assez avare de détails. Mais forcement, en attendant la présentation complète de la console prévue le 13 janvier, les rumeurs errent sur la toile. On parle donc d’une console incluant 4 Go de RAM, soit le double de la Wii U et la moitié de la PS4 et de la Xbox One, d’un écran de 6,2 pouces tactile d’une définition de 720p avec une capacité de 32Go, soit une petite croix sur les jeux dématérialisés, jeux qui devraient se trouver sur des cartouches de 16 Go selon les recommandations de Nintendo. Et pour rappel, NVIDIA a annoncé être à la base de la puce de la Switch avec une version personnalisée de son Tegra, puce déjà utilisée sur la NVIDIA Shield. Manque plus que des certitudes et surtout, son prix.

Comme chaque année, les feuilles tombent Blizzard nous dévoile quelques nouveautés sur ses licences phares à la BlizzCon. Et c’est une légère déception pour les fans, pas de nouveaux jeux ni même d’énormes annonces… Par contre, des annonces il y en a eu sur tous les jeux ! Une nouvelle carte accompagnée d’une nouvelle héroïne, la mexicaine Sombra, sur Overwatch, Varian Wrynn et Ragnaros qui débarquent sur Heroes of the Storm, un petit tour à Gatgetzan pour Hearthstone, l’annonce du patch 7.2 de World of Warcraft avec un nouveau raid, des montures exclusives et la nouvelle promesse d’un contenu plus régulier, un partenariat avec Google pour revoir l’IA de Starcraft II et enfin, pour les 20 ans de la licence, Diablo 3 accueillera son ancêtre Diablo 1 en tant que nouveau mode de jeu avec une retour d’une classe, le Nécromancien.

Amateur de hacks en tout genre, préparez-vous ! Watch Dogs 2 arrive le 15 novembre sur Xbox One et PS4 puis le 29 novembre sur PC. Autant dire que c’est bientôt. Et pour fêter ça, Ubisoft nous annonce des précommandes en deçà des attendes et en profite pour dévoiler son beau spot TV bien rythmé.

Toujours attendu pour le mars 2017, Mass Effect Andromeda penne à se dévoiler (non il n’est pas développé par Nintendo). Mais que les plus impatients se réjouissent, les nouvelles arriveront certainement le 7 novembre jour du fameux N7 Day ! Et pour faire baver un petit peut en attendant voilà un beau petit teaser.

Pour ce qui est des sorties de la semaine, nous avons eu le droit à une nouvelle extension des Sims 4 avec Les Sims 4 : Vie Citadine et pour rester dans la simulation extrême Football Manager 2017 laisse enfin parcourir ses terrains, tout comme Handball 17 sur PC, PS4 et Xbox One. Enfin, pour les amateurs de jeux spatiaux, vous pourrez vous faire les dents sur le dernier Call of Duty : Infinite Warfare ! C’est tout pour JVAC, à vous les studios !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |