Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Les mises à jour de Windows 10 s’apprêtent à être plus légères grâce à différents changements

Les mises à jour de Windows 10 s’apprêtent à être plus légères grâce à différents changements

Microsoft a pour intention de réduire la taille des mises à jour de Windows 10 et a dévoilé pour l’occasion un nouveau mécanisme nommé Unified Update Platform (UUP). Comme son nom l’indique, il consiste à avoir un système unifié pour une meilleure efficacité.

Windows 10 Logo

Dans le détail, Microsoft explique son intention de proposer des versions dédiées à chaque appareil en convergeant toute une série de technologies entre elles. Les PC auront le droit à une version, les mobiles auront le droit à une autre version dédiée, les casques HoloLens à une autre version, etc. Autre modification par rapport au mécanisme en place depuis toujours, Microsoft va se charger de télécharger uniquement les changements qu’il y a entre la version de Windows installée sur l’ordinateur de l’utilisateur et la nouvelle version. À l’arrivée, Microsoft estime que la taille des mises à jour devrait être réduite de 35% en moyenne.

D’autres changements vont également être faits en coulisse pour accélérer la recherche de mises à jour et éviter que l’ordinateur puise sur beaucoup de ressources « juste » pour ça, Microsoft promet de faire des efforts à ce niveau. Ce sera notamment intéressant pour ceux qui ont un ordinateur peu puissant.

Tous ces changements arriveront une fois que la mise à jour Creators de Windows 10 arrivera, à savoir début 2017. Microsoft va faire des tests avec les membres inscrits à son programme Windows Insider d’ici la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |