Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei dévoile le Mate 9, un flagship aux spécifications impressionnantes

Huawei dévoile le Mate 9, un flagship aux spécifications impressionnantes

Huawei, le troisième fabricant mondial de smartphone, vient donc de dévoiler le Mate 9, son flagship (très) haut de gamme et aux caractéristiques hors normes. Le nouveau bolide du fabricant chinois affiche en effet des spécifications impressionnantes et qui risquent d’assoir un peu plus la domination de Huawei sur les marchés asiatiques.

.

Le Mate 9 est équipé d’un écran IPS 2,5D et FULL HD de 5,9 pouces, d’un processeur maison Kirin 960 (qui en traitement multi-processeur serait aujourd’hui le seul à faire mieux que le A10 d’Apple), de 4 GB de RAM, 64 GB de stockage, et d’une batterie énorme de  4000 mAh (avec système SuperCharge). Le double capteur photo du Mate 9 donnera le tournis à l’iPhone 7 Plus : le mobile intègre en effet un capteur 12 MPx ainsi qu’un capteur monochrome 20 MPx (avec stabilisateur optique et enregistrement vidéo 4K bien sûr); ces deux optiques ont été conçues par Leica. Quant au capteur frontal, ce dernier ne ferait que…8 MPx. Ce smartphone sans concessions tournera sous EMUI 5.0, la surcouche Android 7.0 du fabricant chinois. Et afin de mieux faire échec et Mate (hum…), Huawei précise que son flagship sera bien compatible avec le casque VR Daydream de Google.

.

Le Mate 9 sera disponible à la vente en France à partir du 15 novembre prochain; le tarif de base est tout de mê:e assez salé (mais compréhensible ) puisqu’il faudra débourser 700 euros pour repartir avec le précieux.  A noter que Huawei a aussi présenté une version Porsche Design de son Mate 9, encore plus monstrueuse : la capacité de stockage passe à 256 GB sur ce modèle, et la RAM est poussée à 6 GB; prix de la bête : environ 1300 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. La même farce au niveau de l’APN que le P9 ?

  2. Avec nos iPhone 7+, il nous reste nos yeux pour pleurer.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |