Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram va proposer l’achat des produits présentés dans les photos

Instagram va proposer l’achat des produits présentés dans les photos

Beaucoup de photos publiées sur Instagram montrent des vêtements, des objets et d’autres produits. Certains peuvent nous intéresser, mais comment savoir le nom, le prix et avoir d’autres informations complémentaires ? Instagram compte aider les utilisateurs, et ce dès la semaine prochaine.

instagram-shopping

Le réseau social va proposer aux marques de référencer les produits, vêtements et autres éléments présents sur une photo pour permettre à l’utilisateur de les connaitre rapidement. Un tapant une fois sur la photo, il se verra proposer leur nom et leur prix. En cliquant sur une référence, l’utilisateur aura le droit à une photo mieux cadrée du produit, une description, et surtout un bouton pour l’acheter rapidement. L’utilisateur sera alors redirigé vers une page Internet.

Au départ, Instagram va proposer cette fonctionnalité à plusieurs enseignes : Abercrombie & Fitch, BaubleBar, Chubbies, Coach, Hollister, J.Crew, JackThreads, kate spade new york, Levi’s Brand, Lulus, Macy’s, Michael Kors, MVMT Watches, Target, Tory Burch, Warby Parker, and Shopbop.

Cette nouvelle fonctionnalité sera testée dès la semaine prochaine avec certains utilisateurs américains ayant un iPhone. Instagram l’étendra à d’autres pays à l’avenir si le succès est au rendez-vous et si les utilisateurs trouvent ce système pratique. Aucune date potentielle n’est donnée cependant pour l’expansion à l’internationale ou même pour tous les utilisateurs aux États-Unis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’ai personnellement l’option sur une marque non citée dans l’article en France

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |