Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Pay : arrivée des paiements sur le Web et dans trois nouveaux pays

Samsung Pay : arrivée des paiements sur le Web et dans trois nouveaux pays

Samsung a fait plusieurs annonces concernant Samsung Pay, son service de paiement sans contact qui vient rivaliser avec Apple Pay et Android Pay. Pour commencer, la disponibilité dans de nouveaux pays : Malaisie, Russie et Thaïlande. Ces trois régions l’auront d’ici la fin de l’année en cours.

Samsung Pay

Samsung annonce aussi avoir passé un partenariat avec MasterCard pour faciliter le paiement sur le Web. Lorsqu’un utilisateur verra un paiement Masterpass, il pourra utiliser Samsung Pay et valider la transaction juste en utilisant le capteur d’empreintes de son smartphone. L’adresse et le paiement seront communiqués au commerçant automatiquement. Selon les dires de Samsung, Masterpass est proposé chez plusieurs centaines de milliers de commerçants dans 33 pays.

Concernant les États-Unis, les utilisateurs de Samsung Pay pourront utiliser le service de paiement de Samsung directement au sein des applications compatibles. Les utilisateurs auront aussi le droit à des réductions selon les lieux où ils se trouvent.

Avec les trois pays ajoutés d’ici la fin de l’année, Samsung Pay sera proposé dans 10 pays. En Europe, seule l’Espagne peut en profiter pour l’instant. Samsung n’a toujours rien dit pour la France et les pays voisins. À ce jour, seul Apple Pay est proposé en France. Android Pay ne l’est pas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Comme d’hab quand Apple fait quelque chose les autres suivent, mais je doute cependant du succès de samsung pay, en espérant que les téléphones n’explosent pas en payant

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |