Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 7 : Samsung enquête toujours et pense que la batterie n’était peut-être pas le problème

Galaxy Note 7 : Samsung enquête toujours et pense que la batterie n’était peut-être pas le problème

Samsung continue son enquête sur les Galaxy Note 7 qui ont pris feu et ont explosé. Le constructeur pensait que le problème venait des batteries utilisées au départ, elles étaient fournies par sa filiale Samsung SDI. Il a donc proposé des Galaxy Note 7 de remplacement avec des batteries d’un autre fournisseur, mais les explosions ont toujours eu lieu.

160902161818-02-samsung-galaxy-burnt-phone-note-7-exlarge-tease1

Le problème venait-il des batteries ? Peut-être pas en réalité. J.K. Shin, co-PDG du groupe et ancien responsable de la division mobile de Samsung, a fait savoir « Nous enquêtons sur tous les aspects de l’appareil, qu’il s’agisse de la batterie, du matériel et du logiciel ». Et d’ajouter «  Nous essayons de savoir avec certitude s’il y a eu des problèmes sur d’autres éléments. Cela pourrait être la batterie, ou autre chose ». Ces déclarations, rapportées par l’AFP, ont été faites lors d’une réunion des actionnaires à Séoul en Corée.

Le Galaxy S8 et le Galaxy Note 8 auront des contrôles plus poussés, promet J.K Shin. Il annonce la mise en place d’une « refonte complète » du processus de production et ajoute « Nous savons que nous devrons travailler dur pour regagner votre confiance et c’est ce que nous allons faire ».

Le Galaxy S8 devrait logiquement arriver au début de 2017, comme le fut le Galaxy S7 cette année. De son côté, le Galaxy Note 8 devrait arriver à l’été 2017.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |