Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet myCanal est désormais disponible pour les clients de Free sur le Web et les applications mobiles

myCanal est désormais disponible pour les clients de Free sur le Web et les applications mobiles

Les abonnés Free ont désormais accès à myCanal, la plateforme de Canal+ qui permet de voir les chaines de télévision sur son ordinateur, son smartphone ou sa tablette. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur mycanal.fr ou de télécharger les applications mobiles pour iOS et pour Android. Elles ont été mises à jour cette semaine pour la prise en charge.

mycanal-clients-free

Quel rapport avec Free ? Pour rappel, l’opérateur propose depuis quelques semaines CanalSat Panorama à ses clients. Il a augmenté son abonnement de deux 2 euros, il est désormais à 39,99€/mois. Les abonnés profitent du bouquet de CanalSat qui comprend plusieurs chaines de télévision. C’est là qu’intervient le rapport avec myCanal, qui est une propriété du groupe Canal. Tous les abonnés à Canal+ ou à une offre CanalSat peuvent passer par myCanal. Par définition, les clients de Free équipés d’une Freebox Revolution le sont.

Certains se demandent peut-être quel est l’intérêt d’une telle plateforme. Comme dit précédemment, l’intérêt est d’avoir accès aux chaines de télévision sur n’importe quelle plateforme. Pratique pour voir telle chaine si la TV du salon est occupée par un autre membre de sa famille par exemple.

Les clients de Free doivent se connecter avec leurs identifiants Free. Ils sont redirigés vers le site de Free lors de la première connexion où tous les détails sont donnés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. En étant abonné à Canal Panorama, on n’a pas Canal+ en clair ?
    C’est nul…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |