Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft présente « Creators Update », la prochaine mise à jour de Windows 10 prévue pour 2017

Microsoft présente « Creators Update », la prochaine mise à jour de Windows 10 prévue pour 2017

Au cours de sa conférence qui se tient à New York en ce moment, Microsoft a annoncé « Creators Update » (« la mise à jour pour les créateurs », littéralement). Il s’agit de la prochaine mise à jour majeure de Windows 10, comme le fut la mise à jour anniversaire cet été. Celle-ci sera disponible au début de 2017.

microsoft-windows-10-creators-update-3d-smartphone

Microsoft ouvre le bal en annonçant que la « 3D est pour tout le monde ». Avec un smartphone et une application dédiée, l’utilisateur peut capturer un élément en tournant tout autour de lui. Il sera sauvegardé en 3D et pourra être utilisé plus tard sur un ordinateur pour le modifier.

Une nouvelle version de Paint a aussi été annoncée, avec pour nom Paint 3D. Comme le nom l’indique, cette version sait gérer les contenus 3D et permet notamment de faire des montages. Il est ensuite possible de partager son montage sur plusieurs plateformes, dont Facebook. Outre Paint, Microsoft propose le support des éléments 3D dans PowerPoint et dans d’autres applications.

paint-3d-officiel

La réalité mixe (réalité virtuelle/réalité augmentée) sera aussi au programme. HP, Dell, Lenovo, Asus et Acer vont créer des casques dédiés qui débuteront à 299 dollars.

Pour la partie jeu, les joueurs vont être en mesure de diffuser très facilement leurs parties en direct. De plus, ils pourront créer des tournois personnalisés avec Xbox Live Arena et réellement profiter de jeux en 4K.

Les premières versions tests de cette mise à jour Creator Update seront proposées dès cette semaine aux membres du programme Windows Insider.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Comme Windows Anivairssaire qui fait complètement planter le PC

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |